Contact
80% des questions trouvent réponse ici :
J'ai un problème concernant la livraison de ma commande :
Toutes les commandes sont gérées et expédiées par nos partenaires. Si vous rencontrez un souci avec la livraison, nous vous invitons à les contacter directement via l’espace messagerie prévu à cet effet. Vous trouverez le lien dans vos mails de confirmation de commande.
Je souhaite livrer un Calendrier de l'Avent chez un ami, comment faire :
C’est très simple : il vous suffit de saisir l’adresse de livraison de la personne chez qui vous souhaitez faire envoyer le calendrier lors de la finalisation de votre commande. Pour que la surprise soit totale, vous pouvez renseigner votre propre adresse mail afin de suivre la livraison.
La livraison peut-elle se faire en point relai ?
La majorité de nos Calendriers de l’Avent sont livrés directement à domicile. Les options de livraison en point relais sont indiquées sur les pages produits correspondantes. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter nos partenaires via l’espace messagerie dédié.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous efforcerons de répondre le plus rapidement possible !